Laissez-nous un message

Tous au grand air !

Tous au grand air !

 c’est l’occasion pour les entreprises d’offrir des objets médias « de saison » à leurs clients et/ou salariés et de sortir des sentiers battus.

Le temps des sports et des évènements sportifs outdoor.
Les parcs et forêts regorgent de sportifs les dimanches matin ensoleillés, offrez-leur tee-shirts techniques, casquettes ou montres connectées. La gourde, cadeau utile et écologique s’il en est, leur remémorera votre marque en toute occasion mais vérifiez-en l’étanchéité.
Tournoi de Roland Garros, coupe du monde de football féminin, Tour de France : à chaque fidèle supporter son objet média. T-shirt, balle, drapeau, kit de maquillage bleu blanc rouge, chaque objet média associera votre marque à l’évènement et à de bons moments.


La saison des balades et pique-niques. 
C’est le moment d’imaginer un sac isotherme personnalisé à votre marque : simple sachet isotherme, sac à goûter, lunch bag ou glacière, ils ont tous leur utilité et trouveront un écho favorable auprès des consommateurs à qui vous les destinez. Un pique-nique nécessite également de la vaisselle. La loi relative à la transition énergétique pour la croissance verte interdit la vente et la distribution des gobelets, verres et assiettes en plastique au 1er janvier 2020 ; aussi cette vaisselle de pique-nique se doit désormais d’être réutilisable (d’où le succès des gobelets en plastique réutilisables) ou jetable mais biodégradable et compostable.

bio